• les ships : gueris-moi

    C'est dans le froid du matin

    Que je ressens enfin

    L'arrivee glacee de l'hive Wo-ho

     

    Sur ce morne quai de gare

    On se presse pour le depart

    Les corps rechauffent l'atmosphere

     

    Je regarde autour de moi, je t'apercois soudain

    Je te fais signe de la main Wo-ho

    Et tu m'apparais changee, comme si tu avais muri

    Je me sens envoute aussitot que tu me souris

     

    Wo-Ho

    Mon souffle ardent te poursuit

    S'insinue tout autour de toi

    L'air glace nous a reunis

    Je te veux aupres de moi

    Mon serment c'est, qu'a jamais,

    je te protegerai

    La fraicheur de ton beau sourire

    Ces levres qui savent comment guerir

    Et consoler en douceur

    Mon pauvre coeur

     

    Info :

    rouge : Seiji

    violet : Hiroto

    noir : les ships

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magie de l'amour
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:37

    je l'ai je croi jamais entendu ^^

    2
    voie lactée bye bye
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:12

    Elle est trop bien c'te chanson ils son trop beau, j'adore toutes leur chanson et aussi je les adore!

    3
    Etoile Scintillante
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:59

    j adore cettte chanson

    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 23:15

    slt

     

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 23:16

    j'aime beaucoup ton blog

    6
    misslee
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:50

    hein c'est quoi cette chanson j'en ai jamais entendue parlé

    mais elle a l'air d'etre bien ^^

    7
    Louloutedu98
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:29

    C'est ma chanson préférée des Ships. Vous devriez l'écouter.

    8
    elise27
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:40

    moi je la conner elle est tros bien

     

    9
    konamio
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:23

    la plus douce chanson des ships elle est super!!ma pref :P

    10
    kilari ♥ hiroto
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:59

    aahhh !!! ( crie de fan hystérique) les shiiiippsss !!!!


    ils sont trop beau (surtout hiroto) et cette chanson d'amour il faut dire qu'elle te transperce le ceour j'ai du me la repasser des centaines de fois !!!

    11
    Lisoutige
    Lundi 23 Mai 2011 à 10:03
    J'adore les ships je connai toute leur chansons par coeur!!
    12
    kilari-julie
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:04

    ils sont trop beaux les ships

    13
    kilari-julie
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:06

    trop bien les épisodes de kilari avec les ships


    14
    emilie-kilari
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:09

    les ships son trop beaux

    15
    kilari-julie
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:11

    hiper méga beau hiroto


     

    16
    sanagirl
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:51

    slt tt l'monde ouiii c vrai kil son troooooooooooooooo booooooooooooooo !!!!!!!!!! et jdoooore tt leurs chason el son extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je croi ke KILKARI<3HIROTO et LISOUTIGE on est pareil car comme toi KILARI<3HIROTO eh ben dans une journee jecoute tt leur chanson des centaine et des centaines de foiiiiiii !!!!!!!!! et comme toi LISOUTIGE jconnait tt leur chanson par coeur g mm les paroles dans mes documents, mai ils servent a rien puiske jles connai par coooeuur !!!!!!!!!!! yen a mm pa une seul ke jaime pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller bsxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!                                      

    17
    Kilari-xX-Hiroto
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:08

    Tu devrais verifier il  a quelques paroles fausses :)

    18
    kilari_91
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:51

    cc 

    juste pr dire tu t trompé ds les parole c'est

    je protergerer et tu a mis je te protegerai

    19
    Mardi 7 Février 2012 à 10:16

    moi cette chanson elle m enerve mai j aime bi1 hiroto je le trouve trop beau

    mai helasse je connai tou les episode de kilari de la saison 1jusk a la saison 3 est 

    po un seul mot come ca (hiroto je t aime)

    20
    Mardi 7 Février 2012 à 10:16

    est ca m enerve

    21
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:29

    moi jadore cette musique des ships <3

     

    22
    fandelavi
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:48

    C'est vrai que le manga Kilari est un shoujou s'exeption. Ensuite, moi, je suis très difficile et je préfère les seinen aux shojous, mais Kilari a vraiment réussi à me toucher 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :