• Kilari 4- Trois étoiles tombent du firmament


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari hikaru 5
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:07

    trop bien merci d'avoir mis les épisodes de la saison 3

    2
    nadeshikofujisaki
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:08

    j adore les moments ou noellie dit  ou est passer kilari elle n est pas si etourdie que sa pour avoir oublier le konsert et kobeni dit j ai peur maman  et enfin j ai adore quand elles ont shantes moon etoile

    3
    kilarichoux
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:45

    J'adore Kilari et je suis très contente qu'elle est formée ce groupe nommée Voie Lactée avec ses 2 amies Cobenie et Noellie

    4
    Nini B Profil de Nini B
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:30

    C'est le producteur Kamata tout à gauche au fond ? Il est aussi bizarre que les SHIPS !

    5
    kilari63800 Profil de kilari63800
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:36

    j'adorre kilari en plus j'adorre les mangas et je trouve ça bien quelle est formée un groupe en plus le nom est beau "Voie Lactée" en plus j'adorre leur chanson bref JE L'ADORRE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :