• Chapitre 31 : Plus rien a perdre

    Le lendemain matin, les parents de Misaki ainsi que Hiro durent partir tôt a l'agence dut a leur emploi du temps. En quittant la maison, Hiro jeta un coup d'œil inquiet vers la chambre de Misaki,

    "Est-ce que cela va aller pour Misaki ?"

    "Pour l'instant on ne peut rien faire... Il va falloir attendre et voir comment cela se développe" répondit la mère de Misaki.

    "Et qu'est-ce qui se passe si son état ne s'améliore pas ?" demanda nerveusement Hiro.

    "On devra la faire admettre a l'hôpital, c'est le seul moyen..." répondit son père.

    De son coté, Misaki était toujours allongée dans son lit, le regard perdu dans le vague. Apres les événements de la veille, Misaki n'avait pas fermée l'œil de la nuit, extenuée elle se leva doucement et partit se changer pour une robe légère avant de descendre pour trouver la maison vide. Face au silence, sa migraine reprit et Misaki laissa échapper un soupir exaspéré,

    "Comme avant les choses n'ont pas changées... elles ne changeront jamais... je suis encore seule..."

    Ne supportant pas le silence, Misaki décida de sortir prendre l'air, en sortant elle ne jeta pas un seul regard a la maison de la famille Azumi et partit sans se retourner. Misaki marcha pendant plusieurs minutes sans but précis, après quelques minutes de déambulation elle se rendit compte qu'elle était a nouveau dans le même parc que la veille. La discussion avec Shota lui revint en mémoire et les larmes remplirent ses yeux,

    "Ce que tu ne vois pas Misaki c'est que ces souvenirs sont important...tu ne te souviens même plus de moi !"

    "Si j'ai tout oublié c'est qu'il y a une raison ! Vas t’en ! Je ne veux plus te voir !"

    "Soit... tu ne me reverras pas car je pars demain…"

    Misaki se mit a respirer difficilement,

    "Les choses sont peu être mieux ainsi..."

    Se sentant de plus en plus mal, Misaki décida de rentrer chez elle mais ses jambes ne semblaient pas vouloir bouger et elle soupira,

    "Pourquoi est-ce que je ne peux pas bouger... sans le savoir mes jambes m'ont conduites ici pourtant je ne me souvins de rien ici..."

    "Tu as peut être oubliée mais si tu es ici c'est que ton corps se souvient du chemin que tu as emprunté tant de fois étant petite." dit une voix.

    Misaki se retourna d'un coup surprise et manqua de pousse un cri en reconnaissant la personne qui s'était approchée d'elle,

    "Takeru !? Qu'est-ce que tu fais là !?" dit Misaki alors que Takeru, vêtu d'un jean et d'une chemise blanche et portant son violon dans un étui, s'était approché.

    "Je suis venu te parler Misaki car tu as besoin d'aide."

    Devant le regard perdu de cette dernière, il continua,

    "Il y a quelques années tu étais dans la même situation et je m'en suis voulu de n'avoir rien fait mais aujourd'hui au point où l'on est, je n'ai plus rien a perdre" il lui dit en sortant son violon de son étui.

    "Je... je ne comprends pas ce que tu veux dire..." répondit Misaki confuse.

    Au lieu de répondre, Takeru ajusta son violon puis commença doucement a jouer une mélodie a l'aide de l'archet. Lorsque les premières notes se mirent a résonner dans l'air, Misaki sentit sa migraine la reprendre violemment au point que ses jambes cédèrent, elle étouffa un cri de douleur alors que sa tête la lançait de plus en plus,

    'Qu'est-ce qui se passe !? Pourquoi j'ai aussi mal !?'

    Misaki manqua de se mettre a hurler lorsque peu a peu elle se mit a se concentrer sur la mélodie et ses yeux s'écarquillèrent,

    "Cette mélodie... je la connais..."

    Sans s'en rendre compte, la migraine disparue progressivement alors que des images se mirent a défiler rapidement, les choses commencèrent a s'éclaircir dans l'esprit de Misaki. Elle se figea alors que Takeru venait de finir de jouer, il déposa son violon avant de s'accroupir devant Misaki et de la prendre dans ses bras, 

    "Ne t'inquiètes pas Misaki... je suis là.... j'ai toujours été là..."

    A ses mots Misaki se mit a pleurer et se blottit contre lui,

    "Takeru..."


  • Commentaires

    1
    jella
    Dimanche 2 Juin 2013 à 01:11
    Souvenir de retour yeesss enfin je crois prems
    2
    kilari et na-san
    Dimanche 2 Juin 2013 à 01:24

    Super chapitre! Je suis deuxième :p

    3
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 01:26

    T^T C'est tellement emouvant !!!!

    La suite !!!

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 07:54
    5
    Fan <3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:48

    WOW !!!! Takeru ?! Pourquoi pas Shota ?? Mais bon, n'empêche, il n'a pas été très sympa avec Misaki.... La manière de Takeru était la meilleure !! Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle va finir avec Hiro !!! Mais je suis sûre de me tromper... Bref, chapitre génial (comme tout les autres), intrigue parfaite ! Je viens sur ton blog depuis très longtemps ! J'ai été une de tes premières lectrices de fic !! Vraiment, merci pour tes merveilleuses fic Angelmimi Croc-mort !!!

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:06

    Un chapitre émouvant et passionant, j'adore ! Hum...Le violon était une bonne idée, même si celà doit faire subir quelques douleurs à Misaki, cela en valait la peine. Je pense qu'elle a retrouvé la mémoire, pas vous??? Si je comprends bien, le soir où les lumières s'étaitn éteintes et où un mystérieux personnage avait fait erruption, il s'agissait de Takeru?!? J'hésitais entre Shota et Takeru...Vivement la suite, je me demande si Shota est déjà parti.

    Merci pour ce passionant chapitre Angelmimi >w<

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:46

    C'est super elle retrouve sa mémoire TT^TT

    8
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:14

    super j'espère que shota n'est pas encore partit

    9
    la-petite-diop
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:17

    Wouhou!trop bien!la suite que va faire Takeru?!

    10
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:39

    Super chapitre ! Les choses prennent une bonne tournure, Takeru a réussit à lui faire revenir certains de ses souvenirs. Pourvu que Shota ne soit pas déjà partit... J'ai hâte de découvrir ce qui va se passer par la suite. Merci encore de nous offrir tes chapitres :)

    11
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:25

    RAYYYYEEE Misaki retrouve la mémoire yess vite le prochain chapitre^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :