• Chapitre 25 : Puzzle

    Une fois de retour a Tokyo après un long trajet en voiture, Yuna fut raccompagnée chez elle et partit se reposer immédiatement afin d'être opérationnel le plus tôt possible. 

    "Je ne sais pas quand est-ce que l'on pourra se voir Misaki" avait dit Yuna quand ils l'avait déposée "Je pense que l'on ne pourra se voir qu'a la rentrée car la semaine prochaine mon emploi du temps est chargé."

    "Ce n'est rien, j'ai des choses a faire aussi donc ne t'inquiètes pas. Reposes toi bien." lui avait dit Misaki.

    Les jours suivant, alors qu'il ne restait plus qu'une semaine de vacances, Hiro passa ses journées a s'entrainer au chant et a la danse a l'agence, son début en tant qu'artiste approchant a grand pas. Misaki se retrouvait alors toute la journée seule dans la maison profitant du calme pour travailler sa composition.

    La veille de la rentrée, le soleil brillait dans le ciel, Misaki bailla alors qu'elle était assise en face du piano dans le salon et dut se retenir pour ne pas piquer du nez sur le clavier,

    "Oh je suis vraiment fatiguée ces temps-ci..." soupira Misaki en baillant. "Et moi qui pensais mieux dormir dans mon propre lit..."

    Depuis que le groupe était revenu du tournage, chaque soir alors que Misaki tentait de s'endormir la même voix revenait toujours lorsqu'elle fermait les yeux

    'Au secours ! A l'aide !...'

    A chaque fois la voix répétait la même chose et Misaki manquait a chaque fois de se réveiller en hurlant. Elle avait cherchée dans sa salle de bain si il lui restait des somnifères mais elle n'en trouva pas.

    'Je dois avoir un problème... si seulement je pouvais dormir... sans somnifères cela va être compliqué... il faudrait que je m'en fasse prescrire mais... il est hors de question que j'aille voir un médecin...' pensa Misaki en frissonnant avant de se concentrer a nouveau sur ses partitions.

    Les heures passèrent sans que Misaki s'en rende compte et elle sursauta lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle se retourna pour voir Hiro entrer.

    "Hiro tu es de retour plus tôt aujourd'hui." remarqua Misaki alors que ce dernier se rapprocha.

    "Oui je suis rentré plus tôt car j'ai des bagages a faire."

    "Tu pars quelque part ?" demanda Misaki intriguée.

    "Oui, je ne sais pas exactement où mais je pars quelque part dans le Japon pour tourner mon clip vidéo."

    "C'est vrai c'est génial ! Cela veut dire que d'ici peut tout le monde pourra écouter tes chansons et voir ton talent !"

    "Oui j'ai vraiment hâte" répondit Hiro avec un sourire.

    "Tu ne seras pas là pour la rentrée demain alors." remarqua Misaki.

    "Oui et Yuna non plus, je l'ai croisée aujourd'hui et elle m'as dit qu'elle partait en tournée." lui dit Hiro qui remarqua que l'espace d'une seconde le visage de Misaki fut traversé par une expression douloureuse avant de disparaitre.

    'Je vais être toute seule alors...' pensa Misaki.

    "Misaki.. est-ce que sa vas ?" lui demanda Hiro inquiet "Tu n'as pas l'air bien ces temps-ci..."

    "Je vais bien" lui répondit Misaki.

    "Pourtant tu as des cernes depuis plusieurs jours, tu dors mal ?"

    "Oh ce n'est rien, cela m'est déjà arrivé mais cela ne vas pas durer, demain j'irais mieux." lui dit Misaki en forçant un sourire.

    Hiro la regarda,

    'Ce n'est pas vrai, tu ne vas pas bien et tu refuses d'en parler. Pourquoi garder cette douleur seulement pour toi ? As-tu peur Misaki ?' pensa Hiro avant de lui dire

    "Tu sauras te débrouiller seule pendant quelques jours ?"

    "Oui ne t'inquiètes pas ce n'est pas la première fois."

    "Vraiment ?" demanda Hiro surpris.

    "Oui mes parents ont souvent fait cela lorsqu'ils venaient tout juste de créer l'agence et lorsque leur emploi du temps sont très chargés. Ce n'est pas une première pour moi, j‘ai l‘habitude."

    "Je vois" dit Hiro l'air pensif alors que Misaki rangea ses partitions et monta les ranger dans sa chambre.

    Hiro réfléchis avant de soupirer,

    'J'ai l'impression de me retrouver face a un drôle de puzzle, moi qui pensait qu'il allait être impossible au début, finalement les pièces commencent a toutes se rejoindre.'

     

    ------

    Prochain chapitre : le 27/05 dans la soirée.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 23:52

    Super vivement la suite ^^

    2
    jella
    Dimanche 26 Mai 2013 à 00:06
    Oui vivement la suite angélisme c'est pas que je suis exigente mais tes chapitres sont de plus en plus court...
    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:41

    Vivement la suite ^^ Le chapitre ne nous en dit pas plus sur "le" passé mystérieux, le coeur de l'histoire. Mais bon, un chapitre est un chapitre. Petite remarque: j'adore la conclusion d'Hiro à propos du puzzle, par contre, pour moi aucune pièce ne semble  être à sa place, dans ma tête c'est encore un désordre immense xD

    Bref, j'ai hate pour la suite >x< Merci Angelmimi :D

    4
    hanayuki
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:41

    salut angelmimi et salut les amis bref je suis hanayuki (avec coeur) je me suis desinscrite hier car une certaine plagieuse a fait un compte portant mon ancien pseoudo cette fille ma dit qu'elle connait tout de moi --" donc elle me connait et elle veut me faire de mauvais tours ! bref si une "angelamu" prétend être moi ne la croyez pas ! oh et je pense que vous être assez maligne pour deviner que ce n'est pas moi...bref moi j'ai quitte eklablog définitivement sa veut dire a jamais ! eh oui j'en est mare j'aii déjà fait deux comptes que j'ai due efacer ! ...bref j'ai tant perdu d'aticle ;poème ,histoir et une belle fiction mais se que je regrétte le plus c'est vous mes amis ! et toi ma cher akari jolie ! s'il vous plaie ce message passer le a mes amis dans d'autre blog s'il vous plaie ! moi j'ai était très heureuse d'être un jour parmis vous j'éspère que vous n'aller pas oublier vôtre petite angel ^^" bref sachez que je penserais a vous ! et même si les distance existe l'amitié ne se brise jamais ! sur ceux a dieux et je l'espère a bientôt !

    ps:angelmimi je suis sincerement desoler pour ce message que j'ai due poster ici enléve le lorsque les autre si il veullent bien feront passer le message ! merci beaucoup et je continuerais a lire ta fic et t'encourager de loins ^^sur ceux gros bsx a tous !

    5
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:22

    super chapitre

    6
    la-petite-diop
    Lundi 27 Mai 2013 à 13:01

    Hiiiiii!!!!!!Toujours aussi cool!Mais...un peu cour comme chapitre...j'dis ça,j'dis rien hein!^^

    7
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:01

    je lirai demain

    8
    la-petite-diop
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:37

    27/05 mais...c'est aujourd'hui!j'ai hate pour la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :