• Chapitre 23 : Saemi

    "Saemi !... Saemi !"

    Une voix l'appelait au loin mais Saemi ne pouvait pas bouger, ni ouvrir les yeux, c'est comme si une force supérieure la forçait a rester immobile. La seule chose qu'elle sentait était une immense douleur a la poitrine.

    'J'ai si mal...'

    Pourtant peu a peu la douleur disparaissait,

    'Alors c'est sa de mourir... ne plus rien sentir pour toujours....'

    "Saemi !"

    La voix appela a nouveau,

    'Cette voix me parait si familière... On dirait celle de... Kai !'

    En pensant brusquement a lui, Saemi fut brusquement poussée dans la réalité, elle ouvrit les yeux en criant,

    "Kai !!!"

    Elle se sentit immédiatement entourée d'une paire de bras, elle cligna des yeux et s'habitua peu a peu a la luminosité. Saemi regarda autour d'elle pour voir qu'elle se trouvait sur son lit dans sa chambre. Elle se tourna pour voir Kai, le visage en larmes qui la tenait dans ses bras. En voyant son visage, elle se mit aussi a pleurer. Kai la serra contre lui et l'embrassa, lorsqu'il la libéra du baiser, elle lui effleura le visage,

    "Kai tu es vivant..."

    "Oui grâce a toi."

    "Que...quoi...comment sa se fait !?" lui demanda Saemi perplexe

    A ces mots la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement et les 5 autres aliens entrèrent dans la chambre, Nobu lui sauta au cou,

    "Saemi tu es vivante !"

    Saemi les regarda et vit le soulagement dans leurs regards, elle remarqua ensuite que Tsubasa et Kosuke étaient couverts de bandages.

    "Je ne comprends pas ce qui se passe.... Tout ce dont je me rappelle ce que Kai allait mourir, après...."

    "On va tout t'expliquer" lui dit Shin.

    Il invita d'un signe de la main les aliens a le suivre, ils descendirent et s'installèrent tous dans le salon.

    "Ce qui s'est passé Saemi" commença Shin "c'est que tu as guéri Kai grâce a un pouvoir de guérison que tu possèdes"

    "Je peux guérir des personnes ?" s'étonna Saemi

    "Oui et tu as hérité ce pouvoir de notre père" lui dit Kosuke.

    "Cependant il y a quelque chose que tu dois savoir" commença Tsubasa "Lorsque tu utilises ton pouvoir, tu ne peut pas simplement donner, tu dois aussi prendre. En d'autres termes afin de guérir quelqu'un tu dois lui prendre sa douleur."

    "Cela explique pourquoi tu t'es évanouit, c'était la première fois que tu utilisais ton pouvoir et ton corps n'a pas bien supporté la douleur soudaine." conclut Shin.

    "Je vois..." Saemi était surprise 'J’ai un pouvoir, c'est tellement bizarre...' elle se tourna ensuite vers Tsubasa et Kosuke,

    "Vous êtes blessés ?"

    Ils acquiescèrent d'un mouvement de la tête et elle s'approcha d'eux.

    "Voyons voir comment ce pouvoir marche..."

    Saemi attrapa doucement le bras de Tsubasa et a son contact la douleur l'envahit alors que Tsubasa ne ressentit plus rien. Saemi se crispa légèrement avant que les effets ne disparaissent.

    "Sa va Saemi ?" lui demanda Tsubasa inquiet.

    "Oui mon corps a l'air d'assimiler plutôt bien la douleur."

    Elle se dirigea ensuite vers Kosuke et répéta l'opération.

    "Voila tu es comme neuf" dit-elle avec un sourire.

    "Merci petite sœur."

    "De rien, bon maintenant que les choses sont réglées je monte me changer avant de vous préparer le déjeuner."

    Saemi monta ensuite afin de prendre une douche et de se changer, quelques aliens firent de même laissant Shin, Tsubasa et Kai seuls dans le salon.

    "Dites a propos du pouvoir de Saemi... jusqu'a quelle limite peut-elle aller ?" demanda Kai inquiet a ses deux amis.

    "Si je me base sur les cas déjà existant, elle peut aller très loin si elle le veut." lui dit Shin.

    "Saemi pourra aller loin jusqu'a ce que son corps ne supportes plus la douleur ou qu'elle donne sa vie pour quelqu'un d'autre." ajouta Tsubasa

    "C'est ce que je craignais..." soupira Kai

    Devant le regard inquiet de Kai, Tsubasa le rassura,

    "Ne t'inquiètes pas Kai, on fera en sorte qu'elle n'ait pas a arriver jusque là, je te le promets."

     

     


  • Commentaires

    1
    Sayabi-pas-co
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:26
    le dernier dialogue veut tous dire > Qulqu'un proche de Saemi sera mourante, elle va le soigner, elle va mourir...
    Sinon, comment j'avais trop raison, elle absorbe la douleur de la personne qu'elle soigne, ch'uis trop fière là //SBAAAAAAAAAAF//
    Et vu que j'ai des dons de voyance, l prédiction que j'ai faite plus haut sera vraie... Like a boss. :ok:
    BREF, sinon, comme d'hab', j'adore tes chapitres, je risque ma vie pour lire tes chapitres sur mon portable, si ça c'est pas de... L'adoration? :I speak very good a French:
    J'ai hate du prochain!! :3
    2
    Winona Profil de Winona
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:46

    Kyaa ! J'ai pas pu lire plusieurs chapitres vu que l'ordi beugait, mais là, wouaw ! Saemi a un pouvoir, faut pas qu'elle l'utilise trop, j'veux pas qu'elle meurt ;(

    J'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre !!!

    3
    Juste moi,
    Mardi 4 Décembre 2012 à 00:10

    Dianostique en cour ................... [voix de robot] Un des aliens va mourire, Saemi va le guérir en lui donnant sa vie puis nous allons tous vouloir nous tuer ce qui arrangera l'entreprise d'Angelmimi qui deviendra miliardaire grace a sa fic' !

    Sinon super chapitre ! ^^

    4
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 4 Décembre 2012 à 06:56

    Ah ! C'est rare mais on aime ! Enfin un chapitre qui se fini bien ! ça fait plaisir de voir que tous va bien au final, meme si j'ai pas les phrases de fin pleines de sous entendus ! bref, tres bon chapitre comme a ton habitude !

    Merci Angelmimi

    5
    Toshigome
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:18

    Pouvoir très courant dans les histoires mais dont on ne se lasse jamais. Ca rajoute toujours du piment de savoir que le héros est menacé par son propre pouvoir.  Ce qui veut dire que Saemi donnera sa vie pour un autre... Nobu, Kosuke, Ishiro, Tsubasa, ou tout simplement Kai ? Qui aura l'horreur de porter sa mort sur ses épaules... Ca me fait pensé à un discours d'Eliot dans Pandora Hearts ^^ ( un discours où il parle des gens qui se sacrifient pour les autres, ect )  Bref x) J'imagine du coup que les côtes brisées de Saemi se sont réparées grâce à son pouvoir. Sinon pour ce qui est de l'ensemble du chapitre, je trouve qu'il est pas mal du tout, en plus nous avons le droit à cette fin énnonciatrice ^^

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:52

    Je n'ai rien à dire sur ce chapitre! La manière de rédaction me laisse un peu perplexe mais j'aime toujours autant, un chapitre "explicatif" comme j'aime le dire ^.^ No comment, j'aimes toujours autant. Le pouvoir de guérison...un pouvoir commun, c'est dommage que beaucoup aient devinés avant la parution des chapitres, mais bon, la perspicasité sa existe -.-" Merci pour cet agréable chapitre Angelmimi, j'attends vite la suite :)

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:19

    alors la rien à dire j'étais

    sur qu'un moment ses

    limites pourraient atteindre

    la mort enfin qu'elle pourrai

    donner sa vie à quelqun

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:22

    trop bien

    9
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:33

    j'espère que saemie n'en fera pas trop

    10
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:15

    trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :