• Chapitre 19 : 'Je veux savoir'

    Apres une deuxième longue journée de tournage, Yuna, Misaki, Hiro et Shota regagnèrent l'auberge, après le diner, Yuna épuisée après les longues heures de tournage monta se coucher, Hiro de son coté resta un peu avec Misaki afin de discuter pendant que Shota était lui aussi monté se coucher.

    "Tout s'est bien passé lors du tournage ?" demanda Misaki.

    "Oui dans l'ensemble toute les scènes ont étés faites en une seule prise." répondit Hiro.

    "C'est vrai !? Vous êtes vraiment doués tout les 3, il ne reste plus que les dernières scènes demain ?"

    "Oui ce sont les scènes pour la fin du clip vidéo."

    "Il.. il y a bien une scène de baiser ? Vous vous y êtes préparés avec Yuna ?"

    "On en a discutés... je ne sais pas vraiment encore comment le réalisateur voudras la tourner, on verra bien demain." répondit Hiro alors que Misaki bailla doucement, Hiro le remarqua et s'arrêta quelques secondes sur le visage de Misaki,

    "Est-ce que sa va Misaki ? Tu as l'air fatiguée..." il demanda inquiet.

    "Oh ce n'est rien, j'ai juste mal dormis."

    "D'accord, je te souhaite de bien dormir ce soir alors" Hiro lui dit en se levant "Bonne nuit Misaki"

    "Bonne nuit Hiro."

    Misaki le regarda partir vers sa chambre avant de faire de même. En entrant dans la chambre, Misaki fit le moins de bruit possible car Yuna dormait déjà, elle s'allongea dans son lit et ferma les yeux. Cependant après plus d'une heure a tenter de s'endormir sans succès, Misaki se leva en soupirant,

    'Qu'est-ce qui ne vas pas avec moi !? J'aimerais vraiment pouvoir dormir...'

    Ne se sentant prête pour partir au pays des songes, Misaki se leva et sortit de la chambre pour prendre l'air, cette fois-ci elle sortit sur la terrasse et ne s'en éloigna pas. Misaki s'assit sur le rebord de la terrasse avec les pieds dans l'herbe, elle observa le jardin éclairé par la douce lueur des lampes et se sentit apaisée.

    "Tu ne dors pas Misaki ?"

    En entendant la voix, Misaki sursauta et se retourna pour voir Shota derrière elle,

    "Non.. je ne trouvais pas le sommeil et toi non plus tu ne dors pas ?"

    Shota s'assit a coté d'elle et lui dit,

    "J'avais besoin de prendre un peu l'air. Quelque chose t'empêche de dormir ?"

    "Je...je ne sais pas, aussi loin que je me souvienne je n'ai pas eu de problème de sommeil sauf..." Misaki s'arrêta au milieu de sa phrase et Shota vit que son regard se perdit au loin.

    "Sauf il a plusieurs années après être revenue de l'hôpital lorsque tu te débattais avec ta mémoire" compléta Shota sans regarder Misaki.

    Cette dernière se figea,

    "Comment est-ce que tu sais cela !?"

    "J'ai entendu nos mères en discuter, elles sont meilleures amies et avaient des choses a se raconter."

    Misaki garda le silence et Shota l'observa,

    'Si je veux savoir...il va falloir que je lui demande...c'est le seul moyen.' 

    Shota inspira un grand coup avant de demander,

    "Misaki j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé il y a plusieurs années pour que tu ais... perdu la mémoire..."

    Misaki le regarda et vit une lueur de détermination dans son regard,

    'Pourquoi est-ce qu'il veut savoir cela...' elle réfléchit quelque seconde mais une migraine commença a la prendre 'Au point où j'en suis je ne pense pas que le sommeil me gagnera donc autant discuter...'

    "C'est une histoire compliquée..." répondit Misaki.

    "Ne t'inquiètes pas, je ferais de mon mieux pour comprendre" répondit Shota 'Cette situation compliquée ne peux plus durer, je veux savoir.'


  • Commentaires

    1
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:12

    merci pour ce chapitre 

    comme d'habitude j'ai hate de lire la suite

    2
    sakura100 Profil de sakura100
    Vendredi 17 Mai 2013 à 07:48

    super chapitre

     

    3
    miline
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:21

    super chapitre ^^ on va bientôt savoir ce qu'il s'est passé pour Misaki.

    4
    angelamu
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:40

    j'ai lue du chapitre 14 je crois jusqu'ici ^^" j'était en période d'examen donc....dèsoler !

    bref ! j'ai bien aimer le déroulement de l'histoir ! et j'ai aimer la scéne ou les lampe s'éteigne et qu'une personne vien la guider c'était magique ! brevo tu est toujours une aussi bonne écrivaine donc j'attend la suite avec impassience !

    5
    Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:19

    ps : c'est moi angelamu j'ai juste changer mon pseudo pas de panique alors ^^

    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:48

    Super chapitre >x< La suite! La suite! Je veux savoir ce qui s'est passé moi aussi :P Et aussi ce qu'il y a eu entre Shota et Misaki ^w^ Vivement demain, je veux lire la suite!!!!!!

    7
    jella
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:59
    Je pense qu'elle va s'évanouir en essayant de se rappeler sinon super chapitre
    8
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:11

    Je veux savoir son histoire

    9
    yayalove78
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:16

    Moi aussi je veux savoir ! Pourquoi tu coupes toujours au plus mauvais endroit ?! uhuhuhu... Bon, j'ai hâte de lire la suite !!! 

    10
    Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:22

    et bien elle coupe ici car c'est mieux de vouloir la suite que de venir ici en sachant se qui va se passer ! sa donne un charme a l'histoir et l'envie de lire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :